La Premier League n’a d’yeux que pour Rafael Leao
Rafael Leao est la nouvelle cible de plusieurs clubs de Premier League. Chelsea a été rejoint dans sa course au recrutement de l’international portugais par des concurrents haut de game.
Rafael Leao affole la Premier League. L’international portugais, déjà convoité par Chelsea, serait désormais dans le viseur d’autres clubs anglais. Le Mirror cite ainsi Manchester United, Manchester City et Newcastle comme étant intéressés. Tous auraient déjà approché l’entourage du joueur du Milan AC pour évoquer un prochain transfert.
Rafael Leao a refusé une offre de prolongation
Rafael Leao ne devrait toutefois pas quitter le Milan AC lors du prochain mercato de Premier League en janvier prochain. L’idée est plutôt si départ il y a, d’attendre la fin de la saison 2022-2023. Toutefois, le club lombard pourrait accélérer les choses. Car l’attaquant lusitanien a refusé une offre de prolongation de son contrat pour 5 saisons supplémentaires rémunérées 120.000 euros par semaine. Lié au Milan AC jusqu’en juin 2024, l’ancien attaquant de Lille est valorisé autour de 70 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire